Massage aux Pierres chaudes et Marbres froids

Massage réchauffant pour l’hiver

Il fait froid ! Venez vous réchauffer…

En plus des bienfaits du massage, expérimentez le réconfort des pierres chaudes. Le marbre froid, lui, est là par petites touches pour stimuler le corps !

Au programme : Relaxation et Nouvelles sensations 🙂

C’est un massage que je veux très libre de construction. J’aime le pratiquer au sol car il laisse plus d’aisance dans les mouvements mais il peut se faire également sur table… selon vos envies ! L’utilisation des pierres permet de travailler les muscles, les tissus et les tensions différemment. C’est très intéressant !

Ce massage à l’huile s’effectue avec des pierres de basalte volcanique chauffées à une température comprise entre 50 et 60°C et des pierres de marbre froides. Cette alternance de chaud et de froid procure à la fois un effet relaxant et stimulant.

La chaleur et la douceur des pierres volcaniques réconfortent et apaisent. C’est comme si vous vous glissiez dans un cocon douillet. J’appose des pierres froides par petites touches pour “réveiller” le corps et éviter qu’il ne “surchauffe”. Le froid apporté les marbres permet de faire ce travail de régulation de température et stimule le corps.

Idéal en période hivernale, ce massage est doux et relaxant.
Il est à la fois délassant et régénérant. Il offre détente musculaire, lâcher-prise et participe à la bonne élimination des toxines.

Le tarif :

70 € pour une séance d’1 heure de massage