Massage énergétique de la femme enceinte

Un suivi de grossesse mois après mois au travers du massage

Le massage de la femme enceinte : le “petit nouveau” des massages énergétiques…

Pour cette rentrée, je propose un “nouveau” massage énergétique ! Celui de la femme enceinte. Bien plus qu’un massage, les séances peuvent se faire mois après mois. A chaque rendez-vous,  c’est un temps d’échange, de massage et d’orientations pour mieux vivre sa grossesse.

Pour les chinois, une grossesse compte 10 mois lunaires. Mois au cours desquels je propose un accompagnement, un peu comme on accompagne quelqu’un dans un voyage.

Chaque étape de la grossesse est vécue différemment et ce massage a pour objectif d’aider le corps et l’esprit à s’adapter à ces transformations.

J’ai appris ce massage il y a plusieurs mois et j’ai souhaité, avant de le proposer comme suivi de grossesse, le pratiquer mois après mois avec deux futures mamans. Bien sûr, je souhaitais ajuster ma pratique, mais également voir, constater, explorer, les possibilités qu’offre ce massage à la future maman et au bébé !

Voici les témoignage de Julie et Clémence, que je remercie à nouveau pour leur confiance, leur curiosité et leur assiduité à appliquer les conseils et recommandations de ce suivi ! Je pense que nous partageons toutes les trois la même impression… une expérience unique qui permet de vivre une grossesse autrement et peut-être plus sereinement, plus confortablement et en symbiose avec son bébé.

 

Ce massage peut-être réalisé à tous les stades de la grossesse. Si la grossesse est dite “à risque”, il est néanmoins préférable de le réaliser à partir du 6ème mois.

A chaque séance :

  • 1 temps d’échange et d’écoute avant et après le massage
  • 1 massage énergétique chinois avec le travail de quelques points d’accupression
  • 1 temps particulier avec votre bébé
  • 1 temps pour vous, d’apaisement, de centrage et de relaxation
  • des pratiques et conseils pour mieux vivre votre grossesse – bien sûr, à la liberté de chacune de les mettre en application ou non 😉

Les tarifs* :

Idéal en suivi de grossesse, mois après mois, ce massage peut également être reçu sur une seule séance, c’est d’ailleurs ce qui est proposé dans la “Happy Baby Box” !

Pour une séance (1h45 environ) : 70 € 

Dans le cadre d’un suivi avec un minimum de 4 séances (de 2h environ) : 65 € par séance (à noter qu’une séances post accouchement est la bienvenue 🙂 )

* Tous les détail dans la rubrique “Tarifs”

N’hésitez pas à me contacter pour toute information !