Mon parcours

J’ai le plaisir d’avoir eu plusieurs métiers dans des secteurs différents : l’écologie, le commerce, l’immobilier. Passionnée depuis toujours par les techniques de soin et de bien-être au naturel, j’ai eu à cœur de renouer avec mes aspirations profondes : Être utile aux autres, leur permettre d’accéder au bien-être en utilisant des techniques de soin naturels.

Bien-être du corps, mais également de l’esprit.

Dans un premier temps, le massage m’a offert cette nouvelle opportunité de reconversion et il y a trois ans, j’ai créé Une main posée.

Parallèlement à ma formation en massage, je me suis orientée vers la santé au naturel en débutant une formation en naturopathie. Après un cycle de formation certifiante de plus de 3 ans, je suis maintenant naturopathe.

Aujourd’hui, Une main posée a évolué.  Cette main se pose sur votre bien-être, mais également sur votre santé.

Exercer en tant que naturopathe découle de mes convictions personnelles et de mes aspirations. Cette nouvelle compétence est en accord avec mon activité de massage. En naturopathie, le massage est d’ailleurs l’une des dix techniques naturelles pour entretenir la santé.

Mes convictions, mon état d’esprit et les enseignements que j’ai reçus, me permettent de pratiquer ces deux activités dans le respect et la bienveillance.